Written by
CanaDon
Published on
February 17, 2023
Nous rencontrons actuellement un problème de service inattendu que nous enquêtons activement et cherchons à résoudre. Veuillez consulter ci-dessous pour les mises à jour de statut sur ce problème. Nous nous excusons du dérangement.
<12 h 37 HNE> Nous avons identifié un problème intermittent lors du traitement des dons et lors de l'accès à notre site Web. Cela est dû à des problèmes de réseau d'un tiers fournisseur. Notre équipe travaille activement afin de résoudre ce problème. Des mises à jour continues seront disponibles ici. La prochaine mise à jour sera effectuée dans les 60 minutes ou plus tôt.
<13 h 22 HNE> Ce problème a également eu un impact sur le service de nos outils de formulaires de don personnalisables, de campagnes entre pairs et d'événements payants.
<13 h 40 HNE> Nous avons reçu un message de notre partenaire de service :
Communiqué sur l’impact : à partir de 16 h 39 TUC le 17 février 2023, vous avez été identifié comme un client utilisant Storage in Canada Central qui peut rencontrer une latence plus élevée que prévu, des délais d'expiration ou des erreurs HTTP 500 lors de l'accès aux données stockées sur des comptes de stockage hébergés dans cette région.
État actuel : notre partenaire est conscient du problème et enquête activement. Une mise à jour sera fournie si les événements le justifient.
L'équipe de CanaDon continuera de surveiller le problème et fournira des mises à jour dans la mesure du possible.
<13 h 45 HNE> Notre partenaire de service continue d'enquêter sur la cause première du problème qui touche les clients situés au centre de l'Ontario. L’équipe de CanaDon active maintenant notre service de reprise après sinistre afin de rétablir un service complet à nos donateurs et organismes de bienfaisance.
<2 h 03 HNE> Bien que des tests soient toujours en cours, nous constatons que les dons sont maintenant traités via toutes les voies. Nous continuerons à vous tenir au courant jusqu'à ce que ce problème soit entièrement résolu.
<15h14 HNE> Nous avons reçu la confirmation de notre partenaire de service que le problème de service est entièrement résolu et l’équipe de CanaDon a terminé une validation complète de l'ensemble de notre système pour confirmer que celui-ci fonctionne correctement. Nous nous excusons pour l'impact que cela a eu sur vous.